Ti doudous et patch

Ti doudous et patch

Le patch et moi

Cela fait une dizaine d'années que j'ai découvert le patchwork. J'y ai peu à peu consacré sans regrets tout mon temps libre et de fil en aiguille - c'est le cas de le dire - j'y ai intégré la broderie machine.

On dit que les quilteuses sont généreuses, c'est pure nécessité! Que ferions-nous de tous ces sacs, chemins de tables, dessus de lit et autres objets plus ou moins bien identifiés si nous ne les offrions pas à des victimes consentantes et ravies qui nous encouragent dans notre passion? Déjà qu'il nous faut trouver où mettre les machines, les fils sans parler des tissus sur lesquels nous avons craqué et qui attendent d'être un jour utilisés.

Je crée et je réalise mes patchworks. En voici quelques uns.



09/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres